ANTALYA TURQUIE 2009

Publié le par marie

 Le 29 septembre nous avons décollés de guipavas pour aller en Turquie et plus précisément à antalya. Nous n'avons pas regretté notre voyage et serions prêts à y retourner ( dans le même hotel s'il le faut)  tellement les gens sont gentils et les décors superbes.

 

turquie n°1

 

 

turquie 2

 

 

des collègues qui étaient allés avant nous en Turquie, nous avaient conseillés d'aller voir l'hotel contruit en forme de bateau. ils nous avaient dit qu'il y avait un quart d'heure de marche, sauf qu'il y avait 40 minutes pour y aller et que les hommes avaient soif car nous étions partis vers les 17 heures et nous sommes donc revenus à la nuit tombée, juste pour l'apéritif

 

 

turquie n°5

 

 

nous avons visités ANTALYA , la mosquée et le port. nous avons semé les hommes et les avons récupérés sur l'esplanade de la liberté.

 

turquie n°3

 

 

 

turquie n°4

 

 

turquie n°6

 

 

nous sommes partis en excursion à St Nicolas voir le pays du père noel (si, si, je ne plaisante pas) et ensuite direction KEKOVA un site archéologique enfoui sous la mer car la ville a été engloutie. les plus courageux ont plongés du bateau pour se baigner (moi j'ai pris des photos )

 

turquie n°7

 

 

turquie n°9

 

 

nous nous étions inscrits pour une randonnée en 4x4, mais surprise il n'y avait pas assez de chauffeur. thierry un homme de notre groupe et qui avait son permis sur lui , et qui voulait également conduire a donc pris le volant et moi  j'ai demandé si on avait confiance en moi pour conduire ce qui fait que j'ai pris le volant en ayant 3 femmes avec moi (dorénavant vous m'appelerez sébastien loeb s'il vous plait!!)

 

turquie n°8

 

 

turquie n°10

 

 

turquie n°11

 

 

dernière matinée consacrée à la visite d'un site archéologique (he oui encore) PASELYS et ensuite repas dans les arbres. au menu truite grillée (un délice)

 

turquie n°12

 

 

                       UN NOUVEAU PAYS VISITE ET A REFAIRE

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article