héraklion crête 2007

Publié le par marie

 j'ai voulu résumer en plusieurs pages, le séjour que j'ai fais avec des collègues de travail en septembre 2007 en Crête.nous avons visité des sites archéologiques, nous sommes allés à Réthymon-la canée, Fodele, Gortys, Matala. Nous avons effectué nos derniers achats à hérakion la veille du départ et le lendemain midi nous avons pris un dernier verre pour fêter notre départ et mon anniversaire qui tombaits également ce jour-là. les collégues m'ont offert un album photo car elles savent que j'adore prendre des photos.

 

crête n°1

 

 

crête n°2

 

 

crête n°3

 

 

crête n°4

 

 

crête n°5

 

 

l'ile spinalonga, l'ile des lépreux

 

crête n°6

 

 

 

 

crête n°7

 

 

crête n°8

 

 

crête n°9

 

 

FIN D'UN SUPER SEJOUR

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article