IBIZA

Publié le par marie

cette année, nous sommes partis avec les collègues à Ibiza. j'y étais déjà allée en 1998 et je n'étais

pas trop emballée pour retourner, mais comme ce n'était pas le même groupe que la dernière fois

je suis quand même retournée

nous sommes partis du 18.09 au 25.09ibiza n°1

nous avons eu de la chance, car le groupe qui partait la semaine après nous passait prendre des gens à

bordeaux, alors que nous notre vol était direct

ibiza n°2

ibiza n°3

comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas perdu les habitudes de la france, surtout que nous sommes arrivés

un samedi. donc le soir "apéro"

ibiza n°5

pour ibiza, les photos que vous voyez reprèsentent la façon de s'habiller et de manger au temps médiéval

ça m'étonnerait qu'ils avaient des barbecues et que les femmes s'habillaient comme cela mais bon!!!!!

ibizan°4

les alentours de l'hotel, nous n'étions pas à Ibiza, mais à san antonio, une petite station balnéaire à environ

30 minutes d'ibiza

ibiza n°7

balade avec l'animateur de l'hotel pour deux heures de marche et une baignade pour les amateurs, nous sommes

revenus sous la pluie d'orage et avons passé notre après-midi coincés dans l'hotel car la pluie a continué

toute la journée

ibiza n°6

le lendemain, farniente à la piscine pour certaines, lecture pour evelyne et boules pour les hommes et odile

ibiza n°8

spectacle de perroquets

ibiza n°12

balade en ville après une petite sieste

ibiza n°9

ibiza n°10

le mémorable petit train, alors l'excursion est pas mal, mais trop chère pour ce que l'on voit et surtout le

conducteur du train avait du s'échapper d'un foyer, ce n'est pas possible autrement!!!

ibiza n°11

là, nous sommes sur le bateau "capitaine némo" et nous allons en excursion pour ES VEDRA, nous nous arrêtons

sur une plage pour manger une paella et pour certains une baigande car nous avions 1 heure de liberté après le repas.

leatitia a gagné une bouteille de mousseux car elle avait repéré une chèvre sur un rocher au milieu de la végéta-

tion. on se demandait si la chèvre n'était pas empaillée car elle ne bougeait absolument pas.

ibiza n°13

nous avons eu le droit comme d'habitude à un spectacle de danses espagnoles

ibiza n°15

la veille du départ, nous avons fait une excursion en jeep dans les montagnes d'ibiza. 3 semaines avant tout était

en feu comme vous pouvez le voir sur les photos, on voit bien le passage du feu.

ibiza n°16

après avoir été bousculés dans les jeeps, nous nous arrêtons dans un restaurant face à une plage superbe

ibiza n°17

avant d'aller prendre notre dernier apéro, nous allons admirer le coucher du soleil face au café del maribiza n°18

c'est l'heure du départ et tout le monde est content de rentrer, rien que pour pouvoir dormir correctement, car

c'était un voyage fatiguant avec les gens qui rentraient et sortaient à n'importe quelle heure de la nuit

malgé tout on a bien ri et c'est le principal.

Publié dans voyages

S
<br /> y'en a qui ne s'embete pas pendant qu'on se caille en france!!! vivement que je retourne au chaud moi aussi hihihi..... superbes photos de tes vacances qui ont dû te rebooster pour finir l'année et<br /> attaquer 2011 sur les chapeaux de roue, gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment Marie, tu es un photographe pro.<br /> ça fait du bien de se remémorer ces vacances,<br /> si on oublie le froid d'ici et qu'on se concentre<br /> sur les photos, on peut s'y croire.<br /> <br /> <br />